FORMEZ-VOUS CONTRE LE COVID-19

Donnez une dimension solidaire à vos compétences.

La victoire sur le Coronavirus nécessite l’engagement de tous. CNA s’engage en faveur du personnel médical.

Nous continuons à exercer dans cette période délicate pour vous accompagner et vous fournir les formations les mieux adaptées à vos projets.

Mais nous voulons également exprimer notre solidarité à celles et ceux qui sont en première ligne pour contrer cette pandémie et soulager les patients.

A ces aides-soignants, ces infirmiers, ces médecins, ces secouristes et toute personne impliquée dans les soins, nous apportons toute notre confiance, notre affection, nos applaudissements du fond du cœur … mais pas seulement :

CNA s’engage à reverser 10 % de chaque commande au personnel soignant.

Ensemble, vous et nous, chers clients, nous pouvons à notre niveau contribuer et apporter non seulement un soutien moral, mais également financier : qu’il s’agisse d’un module de formation, d’un cursus certifiant, d’un bloc de compétences ou d’un Titre RNCP, nous reverserons ces 10% au personnel soignant des hôpitaux par le biais de la Fondation de France (1).

Les circonstances inédites que nous vivons sont une opportunité de développement des compétences pour préparer le rebond à venir.

Notre équipe reste mobilisée comme à son habitude afin de vous permettre de tirer le meilleur parti de cette situation exceptionnelle.

Nous ne changeons rien à notre système pédagogique qui fait ses preuves depuis maintenant 2 ans. Toutes nos formations sont disponibles en e-learning tutoré, vous serez accompagnés tout au long de votre parcours par un tuteur dédié.

Nos cursus certifiants, les blocs des compétences mais aussi nos titres sont inscrits au RNCP « Répertoire Nationale de la Certification Professionnelle » et sont finançables par tout moyen :

1- Contrat de professionnalisation
    2- VAE
    3- CPF et CPF de transition
    4- Plan de développement des compétences
    5- FNE-Formation
    6- POEI / PEOC
    7- CSP
    8- AIF

Public :

Entreprise, Salarié et demandeur d’emploi

Nos titres :

Bac+ 3 : Chef de Projet Full Stack Web-Digital ; PLUS DE DETAILS

Bac+5: Développeur Full stack Big Data; PLUS DE DETAILS

Quelques-uns de nos cursus certifiants :

Data :

Big Data, Data Engineering, Data Architect, Data Scientist, IA, Data Analyst, Cloud Computing (AWS-GCP-Azure), Business Intelligence, SQL, Oracle

Développement :

Python, Java, Jee, .NET, Full Stack Web, Angular, IOS, Android, IoT et Objects Connectés

Gestion de projet :

Méthode, Moyens, Scrum, Agilité, DevOps, PMP

Webmastering :

UX UI, Intégration Web, CMS, Communication digitale, Référenceur Web, Community manager, Mobile marketing, Infographie, Mise en Page, Montage Vidéo.

Relayer l’information autour de vous, à vos collègues, à votre service de ressources humaines, à votre direction, partagez et likez, laissez un commentaire, n’hésitez surtout pas pour créer la différence.

Toute l’équipe de CNA forme des vœux pour que vos proches et vous-même puissiez traverser ce moment difficile dans les meilleures conditions.

Engageons-nous tous pour contrer le COVID-19.

Plus d’informations :

Contactez-nous !

Merci de remplir le formulaire de contact. Un de nos conseillers traitera votre demande rapidement.

Please type your full name.
Invalid email address.
Veuillez saisir votre numéro de téléphone.
Please tell us how big is your company.
Entrer le nom de votre société si vous êtes salarié.
Please tell us how big is your company.
Entrée non valide